* Mais tout le monde ne peut pas rejoindre Walt
* Mais tout le monde ne peut pas rejoindre Walt

n'importe qui peut devenir consultant *

n'importe qui PEUT DEVENIR 
CONSULTANT *

CONTACTEZ-NOUS

NOUS RECHERchons le top 1%

Nous jouons carte sur table ! Nos processus de recrutement sont exigeants. Nous devons être certains de ta capacité à réussir avec brio les missions que nous te confierons. Pour cela, tu devras effectuer un test technique sur le pôle de ton choix. Par la suite, nous te proposerons une rencontre afin de discuter de ton test et de vérifier l’adéquation entre tes compétences et les besoins de nos clients.

SOIS (ENFIN) RéCOMPENSé à TA JUSTE VALEUR

Tout travail mérite salaire. Ce poste de consultant te permettra avant tout d’arrondir tes fins de mois (plutôt bien même). Notre politique de rémunération est déterminée en fonction du pôle auquel tu appartiens. Envoie nous un mail si tu souhaites en savoir plus à ce sujet.

Consultant chez Walt, c’est aussi une belle ligne sur le CV. Rien de mieux pour compléter son portfolio et sa rubrique « expérience » que de participer à certains projets ambitieux, encadrés par des professionnels du secteur.

Enfin, rejoindre Walt c’est aussi rejoindre une communauté d’étudiants bourrés de talent, se faire aider et conseiller sur des questions que tous les étudiants se posent (recherche de stage, orientation etc..). Walt est plus qu’une agence, c’est une famille !

UN JOB ENCADRé à 100%

Alors oui, nous sommes exigeants mais ne t’en fais pas. Si tu réussis le test Walt, tu seras pris en charge par un manager de pôle (qui lui ne sera pas un étudiant) et qui pourra t’accompagner et t’intégrer à la team de Super Héros (Masqués) Walt.

Lors d'un projet, tu seras également épaulé et dirigé par un chef de projet expérimenté. Ce dernier a pour rôle de faire l’intermédiaire entre ton travail et la société.

Nous prenons également en charge toutes les démarches administratives relative à ce job étudiant.

où trouver nos consultants

Nos consultants suivent les meilleurs formations de France. Chaque jour ils apprennent les dernières tendances dans les secteurs du graphisme, du développement et du marketing digital.